Vous voulez gagner du temps ? Commandez via notre application !
Choisissez la commodité, choisissez Opuro .
Facile
Notre application vous permet de passer vos commandes en toute simplicité. Consultez les prix, saisissez vos articles et choisissez votre préférence pour l'enlèvement et la livraison, le tout depuis le confort de votre smartphone.
Après le nettoyage, nous livrerons votre commande directement à votre domicile ou à votre lieu de travail, ou vous pourrez la retirer dans l'un de nos magasins. l'un de nos magasins.
Facile
Ne vous souciez plus des places de parking et des files d'attente. Grâce à notre application, vous pouvez facilement prendre rendez-vous et nos chauffeurs viendront chercher vos vêtements, tapis, rideaux et couettes à l'heure que vous aurez choisie.
Nos spécialistes expérimentés assurent un nettoyage professionnel, éliminent les taches et manipulent avec soin les tissus délicats.
Rapide, fiable et orienté vers le client
Nous offrons des délais d'exécution rapides et un excellent service à la clientèle. Gagnez du temps et de l'énergie en vous fiant à la qualité et à la commodité de nos services.
Commandez dès aujourd'hui via notre application et découvrez la différence.
Comment fonctionne notre application, une collecte ou une livraison à domicile, et connaître nos prix pour le nettoyage à sec dans notre APP ?
1.Télécharger
Téléchargez le Opuro application via Apple Store ou Google Play .
2.S'inscrire
Déterminez quels vêtements et/ou textiles d’intérieur vous souhaitez nettoyer.
3.Commander
Choisissez l'heure souhaitée pour le retrait à votre domicile ou votre travail.
undefined
Questions fréquemment posées sur la collecte et la livraison
-
Choisissez un créneau horaire qui vous convient. Choisissez des heures de prise en charge et de dépose de 2 heures qui vous conviennent dans notre application ou par e-mail. Nous vous enverrons ensuite un e-mail de confirmation. -
Nous nous efforçons de nettoyer vos vêtements dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables, en fonction de la demande saisonnière ou du degré de salissure. Les vêtements présentant des taches complexes ou des tissus délicats peuvent prendre plus de temps. Le délai de livraison vous sera communiqué une fois que les articles auront été inspectés dans notre atelier. Pour les chaussures, le cuir, les rideaux et les tapis, le délai de livraison est estimé entre 1 et 3 semaines, en raison de la nature délicate de ces articles, de la saison ou de la nature des salissures.
-
De préférence dans un sac scellé. Il est toujours utile de joindre une note décrivant brièvement la salissure ou toute autre information que vous souhaitez communiquer au sujet d'un vêtement.
-
Si vous n'avez pas défini de préférences de livraison dans votre compte en ligne, vous devez être à votre domicile lorsque nos chauffeurs viennent chercher et livrer vos articles. Si vous n'êtes pas à la maison ou si vous souhaitez que quelqu'un d'autre vienne chercher votre commande, vous pouvez indiquer un contact préféré (voisin, femme de ménage, concierge) dans vos préférences de livraison.
Si vous manquez un enlèvement ou une livraison et que vous ne nous avez pas prévenus au moins 12 heures avant l'heure limite, vous devrez payer 12 euros pour votre commande afin de couvrir la visite du chauffeur.
N'hésitez pas à nous contacter à temps, nous comprenons parfaitement, nous trouverons une solution ensemble.
-
opuroOui, si vous ne savez pas comment effectuer une réservation en ligne, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle par courriel info@ .be. Il se fera un plaisir de vous aider et vous enverra une confirmation de réservation par courrier électronique.
-
Nous desservons un large éventail de sites en Belgique, en particulier les provinces et communes suivantes :
Région de Bruxelles-Capitale.
Dans le Brabant flamand, nous desservons des communes telles que Affligem, Asse, Beersel, Boortmeerbeek, Buggenhout, Dilbeek, Drogenbos, Grimbergen, , Kampenhout, Kapelle-op-den-Bos, Keerbergen, Kraainem, Lennik, Liedekerke, Londerzeel, Machelen, Meise, Merchtem, Opwijk, Ternat, Tervuren, Vilvoorde, Wemmel, Wezembeek-Oppem, Zaventem, Zemst et bien d'autres encore.
Nous livrons également dans la province d'Anvers, ainsi que dans de nombreuses communes de Flandre orientale,
En outre, nous élargissons constamment notre couverture, donc si votre code postal spécifique n'est pas encore disponible dans notre application n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Nous nous efforçons de desservir de plus en plus d'endroits et nous pouvons travailler avec vous pour voir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous soulager. Notre objectif est de rendre nos services accessibles au plus grand nombre de clients possible, alors soyez assurés que nous continuerons à nous développer et à nous étendre là où il y a une demande pour nos services.
-
Oui, vous pouvez réserver un créneau fixe d'enlèvement et de livraison (une fois par semaine ou deux fois par semaine) directement dans votre compte en ligne (il suffit de cliquer sur "Réserver une réservation récurrente").
Vous pouvez également nous appeler au 052/372682 et l'un de nos collaborateurs peut la réserver pour vous. Cela vous évite de devoir passer une commande à plusieurs reprises et vous pouvez l'annuler à tout moment si vous n'avez pas besoin de la livraison cette semaine-là ou si vous partez en vacances.
-
Il y a un minimum de commande de 100 € pour les vêtements et de 150 € pour les tapis et rideaux. Veuillez noter que des frais de livraison de 14 € seront facturés si la valeur totale de la commande est inférieure à 100 €. Pour toute commande supérieure à 100 € de vêtements et 150 € de rideaux et tapis, l'enlèvement et la livraison à votre domicile ou bureau dans notre région sont gratuits.
Par 'notre région', nous entendons une distance en voiture de 10 km à partir de notre point de départ, Stoofstraat 41 à 1785 Merchtem.
Si vous avez des questions, envoyez-nous un courriel, nous serons heureux de vous aider.
-
Vous pouvez payer en utilisant la carte de crédit que vous avez saisie lors du processus d'inscription sur notre site web ou via notre application OPURO.
En outre, vous pouvez également payer facilement et rapidement par carte de débit ou de crédit auprès du chauffeur grâce à un terminal de paiement convivial.
Malheureusement, nous n'acceptons pas les paiements en espèces.
-
Vous pouvez consulter tous les détails de vos réservations en cours dans la section "Mes commandes" de votre compte (visible depuis la page d'accueil de votre compte en ligne).
-
Il arrive que l'on soit surpris par des arrangements différents - nous le comprenons parfaitement.
Vous pouvez modifier la date et l'heure de votre réservation jusqu'à 17 heures la veille du créneau initialement prévu. Si vous ne savez pas quand vous serez libre la prochaine fois, vous pouvez annuler votre réservation et en placer une nouvelle lorsque vous serez prêt. Veuillez noter que si vous devez modifier vos coordonnées pour un nouveau code postal, il se peut que vous deviez choisir de nouvelles heures d'enlèvement et de livraison.
-
Oui, nous proposons des livraisons rapides pour les commandes urgentes. Veuillez contacter contacter Nous évaluerons la situation et proposerons une solution sur mesure. Veuillez noter que ce service est personnalisé et peut entraîner des coûts supplémentaires en raison de la relocalisation unique et du déploiement de toutes les ressources nécessaires à la réussite de la livraison urgente.
-
Plusieurs facteurs peuvent affecter notre capacité à traiter et à livrer votre commande. Pendant certaines périodes, telles que les jours fériés, les périodes de vacances ou des circonstances imprévues telles que des conditions météorologiques extrêmes ou d'autres défis logistiques, nous pouvons être confrontés à des contraintes au niveau de notre capacité opérationnelle.
En outre, il peut arriver que les coûts de traitement et de livraison d'une commande dépassent la valeur de la commande elle-même, en particulier pour les commandes situées en dehors de notre zone de livraison habituelle. Dans ce cas, nous pouvons être contraints de refuser ou de retarder la commande afin d'éviter les coûts opérationnels et logistiques.
Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible et nous apprécions votre compréhension et votre patience. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de solutions alternatives, nous sommes à votre disposition.
Vous avez des questions ? Nous trouverons une solution ensemble
Opuro, le numéro 1 du nettoyage à sec dans la région :
Plus de 60 ans d'expérience dans le nettoyage des textiles
Machines modernes
L'accent mis sur le respect de l'environnement
Accessible par le service de ramassage et les magasins